Tout est interconnexion


 

Aujourd'hui plus que jamais, et en dépit des limitations que l'on peut penser être. 

Vous pouvez et devez revendiquer votre souveraineté à travers votre Je Suis, votre habitation, votre ville, votre pays et connectez vous à tous les vortex du monde pour créer un réseau de force et de lumière consciente.

Utilisez votre voix haute, aimante et ferme pour sécuriser tout votre espace sacré. 

Nous sommes responsables de notre sécurité et nous devons la revendiquer ! 


Vous savez que je suis présente pour : 

  •  Les soins quantique de l'âme, 
  •  Les Terra Phi  
  •  L'Accompagnement FUSÉE qui est une Initiation Sacrée à la Géométrie Sacrée.


Je réponds toujours à vos questions, voici mon site et mon email


A bientôt pour travailler ensemble et vous amener à votre plus grande maitrise 
et auto-discipline.

Avec tout mon amour, 


Alexandra Allegra