Témoignages








Par Jérémie :

J’ai rencontré Alexandra il y a maintenant presque 2ans, elle nous a reçu chez elle, mon père et moi, et nous a diriger de la meilleure des façons au vortex de Godijelja.
Que dire de ces deux expériences extraordinaires ? la première, j’ai toute de suite fait confiance à Alexandra et elle m’a réalisé un soins de l’âme. Je crois qu’encore aujourd’hui suite à ce soin il m’est resté l’un des meilleur souvenirs de ma vie en terme de plénitude.

Le vortex, un géant de l’énergie et totalement apaisant dans un cadre 100% nature.
Je conseille et recommande à toute le monde un passage au vortex du Monténégro.
Depuis, et avec le temps, je fait totalement confiance à Alexandra, je lui confie mon âmes les yeux fermé et à ces côtés ( soins à distance ) je continue de grandir et évoluer.
Je pourrais parler des heures sur les bienfaits de son travail, de ses échanges, de son écoute, de son côté agréable, pur, juste, motivant, équilibré... mais sincèrement essayez vous-même, on se donne souvent un avis mais là je recommande fortement.

Je  confie  en toute sérénité aujourd’hui ma famille ( ma femme et ma fille ) à Alexandra.
 Elle m’a permis également de changer de vie, d’être droit avec moi-même d’avancer en pleine conscience, et surtout elle donne avec le cœur ❤️

Elle a accompagné l’accouchement de ma femme et je vous confirme des miracles et que l’on en retient plus de rires que de contractions !
Elle a accompagné ma femme sur ses douleurs de dos très très fortes à qui tous les médecins annoncaient une grossesse alitée et bizarrement tout l’inverse c’est produit, ma femme marchait tout les jours plus d’une heure enceinte.

Elle a réalisé des soins sur mon frère qui souffre de schyzophrénie, sont entourage m’a dit qu’il c'est passé un miracle en terme d’énergie. Il est toujours malade car cette maladie est lourde mais est dans un état beaucoup mieux et on la remercie encore.

En gros, je pense que ce serai une perte énorme de ne pas prendre le temps, l’envie ou l’énergie d’échanger avec Alexandra et de ne pas en faire profiter notre entourage.

Merci Alexandra pour tout.
Merci la Vie. Merci la Source.
🙏🙏🙏