Vos visites !


** Venue de Jérémie et de Guy, merci pour cette rencontre merveilleuse ! 


Jérémie écrit : Le 7 décembre 2018 


J’ai passé un séjour merveilleux à Montenegro au vortex de GODIJELJA. Un voyage de l’âme. Alexandra, nous a accueilli avec une hospitalité remarquable. Le site du vortex est magnifique, en pleine nature, avec une vue saisissante sur les montagnes. C’était pour ma part un premier déplacement sur un vortex, j’ai compris et apprécié le bien être ressenti dans ce lieu, avec des expériences inoubliables. Je conseille le déplacement à toute personne en quête de connexion à soi et en éveil. Alexandra contribue à cette ouverture par ses soins et son partage de l'histoire du vortex. Mon expérience, par la pureté que dégage ce site, et le bien être qu’il génère sur place et après, restera gravée. Je remercie mon père pour la réalisation de ce voyage et nos partages. Je remercie vivement Alexandra pour son sourire et la pureté qu’elle dégage. Vivement mon prochain voyage à GODIJELjA. sur ACCUEIL VORTEX MONTENEGRO




** Visite de Patrice, de sa femme ainsi que leurs beaux enfants,
Ils nous partagent leurs photos : 

Commentaires : le 3 août 2017

"On y a passé un super moment calme et apaisant.
Mon mari qui fait de la radio a pu émettre de ce lieu qui est incomparable à aucun autre.
Il a pu parler à tout l'Europe, 60 personnes différentes.
Incroyable."

Voici leurs photos partagées :