La découverte du Vortex du Montenegro

Maison paternelle, où près du puit, je vois et  reçois l'initiation et la célébration de tous les guides de Lumière présents tous dans le ciel en cet instant, pour l'ouverture du Vortex.
Je peux entendre la mélodie du ciel, leurs chants, leur bonheur, leurs sourires, ils sont prêt.
Eté 2009.


C'est en décomposant le nom Godijelja que je m'aperçus de la définition du nom de ce lieu vers lequel tout mon coeur et mon dévouement y est tourné depuis ma tendre enfance :
                 
   Godijelja veut dire: "God y est là", 
                                     "Dieu y est présent ",   
                                     "Dieu me partage" 
                                         


C'est grâce à ma rencontre avec Cathy Muller que j'ai pu prendre conscience de l'ampleur de ce lieu Voici le lien des 14 vortex dans le monde qu'elle a réussi à découvrir grâce à sa foi et sa guidance (http://www.vortexenergy.org)



Le vortex du Montenegro est guérisseur, rempli d'amour et vous permettra à l'ouverture de tous vos centres énergétiques pour une vie remplie de bonheur, d'activité et de joie inconditionnelle.
Je vous le partage à travers un soin que je vous dédie exclusivement.

Ce lieu vous est maintenant dévoué, révélé, laissez-vous porter par son énergie, 
recevez les guérisons à travers les soins que vous pouvez recevoir.

Guérissez et  Soyez ce que vous êtes dès à présent ! 
A votre écoute et service.

Avec tout mon coeur.

Alexandra Allegra



                                   GUÉRISON PAR LE VORTEX DE GODIJELJA