PHOTOGRAPHIES DU VORTEX Par Milisav Mijovic



Je vous présente une série de photographies de Godijelija, prises par mon père Milisav Mijovic.

Précurseur dans ce haut voyage reliant le ciel à la terre, sa grandeur d'âme a su capter la vie illimitée, la puissance de ce lieu qu'il ressentait déjà ; tellement qu'il n'a eu de cesse de la photographiée toute sa vie.

Posez votre regard calmement sur ce diaporama, plongez-y votre coeur, vos intentions les plus heureuses et informez moi de vos ressentis pour ma plus grande joie.

La connexion à un vortex peut se faire à partir de n'importe quel endroit de la Terre ou de l'Univers.
L'intention et le coeur sont les deux éléments fondamentaux qui en se reliant créent
le troisième aspect : la réalisation.

Durant toutes ces photos mon coeur est présent, relié à l'accompagnement des guides de Lumière présents pour Tous sur la Planète.

Bien à vous,

Alexandra Allegra 



















































































































Papa, mon frère et moi.